LINEAR LINE

CR-53 Compact Rail CR-52 a F P1 M 2 a b F P 2 P 1 a b F P 2 P 1 d b a c P 1 P 2 P 3 P 4 F P 3-4 P 1-2 5 Remarques techniques Déplacement horizontal Contrôle statique Charge agissant sur le patin : Fig. 83 Fig. 82 Remarque : par définition, c'est toujours le patin n° 4 qui est le plus pro- che du point d'application de la force. F 4 P 1 = - ( · ) - ( · ) F 2 b c F 2 a d F 4 P 2 = - ( · ) + ( · ) F 2 b c F 2 a d F 4 P 3 = + ( · ) - ( · ) F 2 b c F 2 a d F 4 P 4 = + ( · ) + ( · ) F 2 b c F 2 a d Déplacement vertical Contrôle statique Charge agissant sur le patin : Fig. 85 Fig. 84 a b P 1 # P 2 = F · Déplacement horizontal Contrôle statique Charge agissant sur le patin : Fig. 87 Fig. 86 P 1 = F M 2 = F · a Remarque : valable uniquement si l'entraxe des patins b > 2x la longueur du patin Fig. 88 Déplacement horizontal Vérification au moyen d'un élément mobile du poids F g au moment du changement du sens de déplacement Fig. 89 Force d'inertie F = m · a Charge agissant sur le patin au moment du changement de direction F · I d P 1 = + F g 2 F g 2 P 2 = - F · I d F = force appliquée (N) F g = poids (N) P 1 , P 2 , P 3 , P 4 = charge appliquée au patin (N) M 1 , M 2 = moment appliqué (Nm) m = masse (kg) a = accélération (m/s²) t t t v d l F g F P 1 P 2 Direction Entraînement Centre de gravité de l'élément mobile F g 1 2 t t t v d l F g F P 1 P 2 Direction Entraînement C nt e de gravité de l'élément mobile F g 1 2 Fig. 90 Explication des formules de calcul C R

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