ACTUATOR LINE

ML-4 1 Série MCR/MCH Composants Caractéristiques générales de l’aluminium utilisé: AL 6060 Composition chimique [%] Caractéristiques physiques Caractéristiques mécaniques AI Mg Si Fe Mn Zn Cu Impuretés >98 0,35-0,60 0,30-0,60 0,30 0,10 0,10 0,10 0,05-0,15 Densité Module d'élasticité Coefficient de dilatation thermique (20°-100°C) Conductibilité thermique (20°C) Chaleur massique (0°-100°C) Résistivité Température de fusion kg ___ dm 3 kN ___ mm 2 10 -6 ___ K W _____ m . K J _____ kg . K Ω . m . 10 -9 °C 2,7 70 23 200 880-900 33 600-655 Rm Rp (02) A HB N ___ mm 2 N ___ mm 2 % __ 205 165 10 60-80 Tab. 1 Tab. 2 Tab. 3 Profilé en aluminium Les profilés autoporteurs utilisés dans les unités linéaires de la série MCR/ MCH ont été conçus et réalisés en collaboration avec une société leader du secteur. Afin d'obtenir des profilés anodisés de précision aux carac- téristiques mécaniques élevées à la flexion et à la torsion. Le matériau utilisé est un alliage d’aluminium 6060.Les tolérances dimensionnelles sont conformes aux normes EN 755-9. Courroie de transmission Les unités linéaires de la série MCR/MCH sont équipées de courroies den- tées à profil AT en polyuréthane armées acier. Ce type de courroie est le mieux adapté à la transmission dans les unités linéaires du point de vue des couples d’ entraînement admissibles. de la compacité et du faible niveau sonore. La combinaison avec des poulies à jeu nul permet ainsi des mouvements sans jeu lors des inversions de sens. La largeur et la tension des courroies ont été optimisées afin d'obtenir les propriétés suivantes : ■ vitesses de déplacement élevées ■ faible niveau sonore ■ usure réduite La courroie de transmission est guidée sur toute la longueur du profilé: sa flexion est évitée et elle offre ainsi une protection au guidage linéaire. Chariot Le chariot des unités linéaires la série MCR/MCH est en aluminium ano- disé.Les dimensions varient selon les modèles. Deux longueurs de chariot sont disponibles pour les tailles 80 et 105.

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