ACTUATOR LINE

ES-6 1 Série ECO ECO 80 SP2 - ECO 80 SP1 - ECO 80 CI * La course de sécurité est à déterminer en fonction de votre application. Dimensions ECO 80 SP2 - ECO 80 SP1 - ECO 80 CI Fig. 5 Type ECO 80 SP2 ECO 80 SP1 ECO 80 CI Course utile maxi. [mm] 6000 6000 6000 Répétabilité maxi. [mm]* 1 ± 0,05 ± 0,05 ± 0,05 Vitesse maxi. de translation [m/s] 5,0 5,0 1,5 Accélération maxi. [m/s 2 ] 50 50 1,5 Type de courroie 50 AT 5 50 AT 5 50 AT 5 Type de poulie Z 37 Z 37 Z 37 Diamètre primitif de la poulie [mm] 58,89 58,89 58,89 Déplacement du chariot par tour de poulie [mm] 185 185 185 Poids du chariot [kg] 1,6 0,9 2,1 Poids course “nulle” [kg] 7,7 5,9 8,2 Poids par 100 mm de course utile [kg] 0,8 0,8 0,65 Couple à vide [Nm] 0,75 0,75 0,75 Moment d'inertie des poulies [g mm 2 ] 706000 706000 706000 Taille du rail [mm] 15 15 Ø6 *1) La répétabilité dépend du type de réducteur utilisé. Données techniques Tab. 8 110 45 110 93 93 48 10 10 C 105 105 6.5 13.2 10.5 3.5 A (2:1) 12.5 4.5 20 8.2 C (5:1) 9.5 13.2 8.2 6 B (5:1) 78 55 97 80 19 42 19 20 40 20 B C A 80 L = 240 + C + COURSE UTILE + SECURITE* ECO 80 SP1 C=150 ECO 80 SP2 C=300 ECO 80 CI C=300 Type I x [10 7 mm 4 ] I y [10 7 mm 4 ] I p [10 7 mm 4 ] ECO 80 0,117 0,173 0,280 Type Type de courroie Largeur de la courroie [mm] Poids kg/m ECO 80 50 AT 5 50 0,164 Moments d’inertie du profilé en aluminium Mz Fz Fy My Fx Mx Courroie de transmission La courroie de transmission est en polyuréthane renforcée acier. Longueur de la courroie (mm) SP2/CI = 2 x L - 240 SP1= 2 x L - 90 Tab. 9 Tab. 10 Type F x [N] F y [N] F z [N] M x [Nm] M y [Nm] M z [Nm] Stat. Dyn. Stat. Dyn Stat. Stat. Stat. Stat. ECO 80 SP2 2100 1440 48400 22541 48400 320 3412 3412 ECO 80 SP1 2100 1440 24200 11271 24200 160 175 175 ECO 80 CI 2100 1770 4229 8731 2849 83 129 297 ECO 80 SP2 - ECO 80 SP1 - ECO 80 CI - Capacité de charge Merci de vérifier le facteur de sécurité statique et la durée de vie (voir pages SL-2 et SL-3) Tab. 11

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