LINEAR LINE

CR-27 Compact Rail CR-26 A C D B Ligne de référence A C D B Ligne de référence A C D B Ligne de référence Rail en U avec patin N / C Rail en U avec patin N Fig. 39 Configuration Taille A [mm] B nom* [mm] C [mm] D [mm] UL... / NU 18 18 +0,25 -0,10 16,5 17,6 0 -0,20 18,3 +0,25 -0,25 UL... / NUE 28 28 +0,25 -0,10 24 26,5 0 -0,20 28 +0,15 -0,35 43 43 +0,35 -0,10 37 40 0 -0,30 41,9 +0,20 -0,30 63 63 +0,35 -0,10 50,5 60 -0,20 62 0 -0,50 UL... / NUE...L 28 28 +0,25 -0,10 24 26,5 0 -0,20 28 +0,15 -0,35 43 43 +0,35 -0,10 37 41 0 -0,30 42,4 +0,20 -0,35 UL... / CS 18 18 +0,25 -0,10 15 9,5 0 -0,05 14 +0,05 -0,25 28 28 +0,25 -0,10 23,9 14,9 0 -0,10 21,7 +0,05 -0,35 35 35 +0,35 -0,10 30,2 19,9 +0,05 -0,15 27,85 +0,10 -0,30 43 43 +0,35 -0,10 37 24,9 0 -0,15 34,3 +0,15 -0,30 63 63 +0,35 -0,10 49,8 39,5 +0,15 0 51,6 +0,15 -0,30 UL... / CD 28 28 +0,25 -0,10 24,1 29,9 0 -0,50 32 +0,05 -0,35 35 35 +0,35 -0,10 30,1 34,9 0 -0,50 37,85 +0,10 -0,30 43 43 +0,35 -0,10 37,3 44,9 0 -0,50 47 +0,10 -0,30 Rail en U avec patin CS Rail en U avec patin CD Tab. 14 * voir p. 40 Décalage système T+U voir p. 43 Décalage système K+U A B C D Ligne de référence A B C D Ligne de référence A B C D Ligne de référence 3 Dimensions du produit Rail en K avec patin N / C Rail en K avec patin N Fig. 40 Configuration Taille A [mm] B [mm] C [mm] D [mm] KL... / NKE 43 43 +0,35 -0,10 37 +0,25 -0,10 40 0 -0,30 41,9 +0,20 -0,35 63 63 +0,35 -0,10 50,5 +0,25 -0,10 60 +0,10 -0,20 62 0 -0,50 KL... / NKE...L 43 43 +0,35 -0,10 37 +0,25 -0,10 41 0 -0,30 42,7 +0,20 -0,35 KL... / CSK 43 43 +0,35 -0,10 37 +0,15 -0,15 24,9 0 -0,15 34,3 +0,10 -0,30 63 63 +0,35 -0,10 49,8 +0,15 -0,15 39,5 +0,15 0 51,6 +0,15 -0,30 KL... / CDK 43 43 +0,35 -0,10 37,3 +0,20 -0,20 44,9 0 -0,50 47 +0,10 -0,30 Tab. 15 Le rail en K permet au patin de tourner autour de son axe longitudinal (voir pp. CR-42) Rail en K avec patin CS Rail en K avec patin CD C R

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