LINEAR LINE

MR-37 Mono Rail M R MR-36 Dans le tableau ci-dessous (voir tab. 37) sont indiqués les tailles de vis et les couples de serrage optimaux pour le montage du rail: Dans l‘illustration suivante (voir fig. 44) et le tableau figurant ci-dessous (voir tab. 36) sont indiqués les écarts maximaux autorisés des surfaces de rail à monter : Précision du montage Fig. 44 Taille Tolérance admissible du parallélisme p1 [µm] Tolérance admissible du parallélisme p2 [µm] K2 K1 K0 G1 K2 K1 K0 G1 15 - 18 25 35 - 85 130 190 20 18 20 50 25 20 22 30 42 70 195 30 27 30 40 55 90 110 170 250 35 30 35 50 68 120 150 210 290 45 35 40 60 85 140 170 250 350 55 45 50 70 95 170 210 300 420 Tab. 36 Vis Couple de serrage M t [Nm] Acier Fonte Aluminium M4 4 3 2 M5 9 6 4 M6 14 9 7 M8 30 20 15 M12 118 78 59 M14 157 105 78 p1 p2 Tab. 37 Miniature Mono Rail - Consignes de montage Hauteurs des épaulements et rayons de raccordement Les rayons de raccordement sur les épaulements de la construction en- vironnante doivent être réalisés de telle manière qu‘un contact avec les arêtes chanfreinées des patins et du rail soit évité. Veuillez tenir compte du tableau suivant et des indications relatives aux rayons de raccorde- ment et aux hauteurs des épaulements. Précision géométrique et précision de la position de la surface de montage L‘imprécision des surfaces de montage diminue la précision du déplace- ment et la durée de vie des guidages à rail prismatique Miniature Mono Rail. Si l‘imprécision des surfaces de montage dépasse les valeurs calcu- lées à l‘aide des formules 14, 15 et 16, la durée de vie est réduite selon les formules 12 et 13. Surface de montage La surface de montage doit être rectifiée ou finement fraisée et présenter une rugosité de surface de R a 1,6. Dimensions des épaulements Type h 1 [mm] r 1max [mm] h 2 [mm] r 2max [mm] E [mm] MR07M 1,2 0,3 2,8 0,3 1,5 MR09M 1,5 0,3 3 0,3 2,2 MR12M 2,5 0,5 4 0,5 3 MR15M 2,5 0,5 4,5 0,5 4 Type h 1 [mm] r 1max [mm] h 2 [mm] r 2max [mm] E [mm] MR09W 2,5 0,3 3 0,3 3,4 MR12W 2,5 0,5 4 0,5 3,9 MR15W 2,5 0,5 4,5 0,5 4 Face de référence Rail : Les deux côtés des rails peuvent servir de face de référence sans marquage supplémentaire. Patin : La face de référence se situe en face du côté du patin repéré par une encoche. Fig. 45 Tab. 38 Tab. 39 r 2 h 2 r 1 h 1 E 5 Remarques techniques

RkJQdWJsaXNoZXIy ODY3MjA=