LINEAR LINE

MR-21 Mono Rail M R MR-20 Plaque adaptatrice Pour serrages HK Serrage Taille Type de patin Plaque adaptatrice D HK1501A 15 MRS, MRT...W, MRT...SW - 24 MRS...W PHK 15-4 28 HK2006A 20 MRT...W, MRT...SW - 28 MRS, MRS...L, MRS...W, MRS...LW PHK 20-2 30 HK2514A 25 MRT...W, MRT...SW - 33 HK2501A MRS, MRS...L, - 36 MRS...W, MRS...LW PHK 25-4 40 HK3001A 30 MRS, MRS...L, MRT...W, MRT...SW - 42 MRS...W, MRS...LW PHK 30-3 45 HK3501A 35 MRS, MRS...L, MRT...W, MRT...SW - 48 MRS...W, MRS...LW PMK 35-7 55 HK4501A 45 MRS, MRS...L, MRT...W - 60 MRS...W, MRS...LW PHK 45-10 70 Sur demande 55 - 68 HK5501A MCS, MCS...L - 70 MCS...W PHK 55-10 80 Tab. 19 Pour serrages MK / MKS Serrage Taille Type de patin Plaque adaptatrice D MK / MKS 1501A 15 MRS, MRT...W, MRT...SW - 24 MRS...W PMK 15-4 28 MK / MKS 2001A 20 MRT...W, MRT...SW - 28 MRS, MRS...L, MRS...W, MRS...LW PMK 20-2 30 Sur demande 25 MRT...W, MRT...SW - 33 MK / MKS 2501A MRS, MRS...L, MRZ - 36 MRS...W, MRS...LW PMK 25-4 40 MK / MKS 3001A 30 MRS, MRS...L, MRT...W, MRT...SW - 42 MRS...W, MRS...LW PMK 30-3 45 MK / MKS 3501A 35 MRS, MRS...L, MRT...W, MRT...SW - 48 MRS...W, MRS...LW PMK 35-7 55 MK / MKS 4501A 45 MRS, MRS...L, MRT...W - 60 MRS...W, MRS...LW PMK 45-10 70 Sur demande 55 - 68 MK / MKS 5501A MCS, MCS...L - 70 MCS...W PMK 55-10 80 Tab. 20 Fig. 27 H W A B C D W H A B C D Mono Rail - Précision Par précision on entend la précision de guidage ou l‘écart maximal du patin par rapport aux surfaces d‘appui et latérales durant le déplacement le long du rail. Fig. 26 Classe de précision [mm] Normale [N] Élevée [H] Précis [P] Tolérance sur la hauteur H ± 0,1 ± 0,04 0 à -0,04 Tolérance latérale W Différence de hauteur admissible entre différents patins se trouvant à la même position sur le même rail (∆H) 0,03 0,02 0,01 Différence de largeur admissible entre différents patins se trouvant à la même position sur le même rail (∆W) Tolérance de parallélisme de la surface C (patin) par rapport à la surface A (rail) ∆C voir diagramme fig. 27 Tolérance de parallélisme de la surface D (patin) par rapport à la surface B (rail) ∆D voir diagramme fig. 27 Tab. 21 C D A W B H C D A W B H Schienenlänge (mm) C ( μ m) D ( μ m) Normal ( N ) Hoch ( H ) Präzise ( P ) Abb. 1 ( * ) beim Einsatz mehrerer Läufer / Schienen Normale (N) Élevée (H) Précis (P) Longueur des rails (mm) ∆ C (µ ) ∆ D (µm) Remarques techniques 4 Accessoires

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