LINEAR LINE

MR-5 Mono Rail M R MR-4 MRR...F Rail de guidage MRR...F avec alésages taraudés pour le vissage par le bas. Version à surface lisse sans lamages. MRT...SW Patin court sans bride pour charges moins importantes ; la précision est identique à celle des autres patins. Fig. 6 Fig. 7 Fig. 8 Fig. 9 Miniature Mono Rail - Version standard Une technologie compacte et une capacité élevée associées à un encom- brement minime. Miniature Mono Rail - Version large Le rail prismatique miniature large permet, tout en étant compact, de rep- rendre des efforts et moments élevés. Convient particulièrement pour les applications à un seul rail. Rail Graisseur Caractéristiques : ■ Tailles disponibles pour le Mono Rail 15, 20, 25, 30, 35, 45, 55 ■ Tailles disponibles pour le Miniature Mono Rail en version standard: 7, 9, 12, 15 ■ Tailles disponibles pour le Miniature Mono Rail en version large: 9, 12, 15 ■ Vitesse de déplacement maxi. Mono Rail: 3,5m/s (137,79 in/s) (en fonction de l‘application) ■ Vitesse de déplacement maxi. Miniature Mono Rail: 3m/s (118,11 in/s) ■ Température maximale d‘utilisation : +80 °C (+176 °F) (en fonction de l‘application) ■ Longueurs de rails disponibles jusqu‘à 4.000 mm (157,5 in) pour Mono Rail (voir Code de commande tab. 45) ■ Quatre classes de précharge pour Mono Rail: G1, K0, K1, K2 ■ Trois classes de précision : N, H, P ■ Trois classes de précharge pour les Miniature Mono Rail : V0, VS, V1 ■ Longueurs pour les rails individuels disponibles jusqu’à 1 000 mm (39,37 pouces) pour le Miniature Mono Rail Remarques : ■ Le raboutage des rails est possible (usinage des extrémités jointes) ■ Dans le cas des patins avec bride, les alésages de fixation peuvent également être utilisés en tant qu‘alésages débouchants pour la fixati- on par le bas. Dans ce cas, veuillez tenir compte du diamètre réduit de la vis ■ Différents traitements de surface disponibles sur demande ■ Des dispositifs de serrage manuels et pneumatiques sont disponibles en tant qu‘accessoires. En fonction de la hauteur des patins, des pla- ques adaptatrices supplémentaires sont nécessaires ■ En cas d‘utilisation d‘une plaque métallique de protection et joints la- téraux (type A), de racleurs en métal et d‘autres joints, les dimensions H 2 et L des patins changent. À ce sujet, voir chap. 4 Accessoires, pp. MR-14 ■ Les patins de taille 55 sont tous équipés de cages à billes ■ Les systèmes de lubrification intégrés augmentent l’effort requis pour le déplacement Joint latéral Corps du patin Recirculation Élément d‘autolubrification Fig. 10 Joint d‘extrémité 1 Descriptif du produit Données techniques

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