LINEAR LINE

CR-65 Compact Rail CR-64 6 Consignes de montage (1) Éliminez les copeaux et les impuretés éventuellement présents sur la surface de montage et fixez ensuite le premier rail comme décrit au chapitre Montage d'un rail seul. (2) Fixez alors le deuxième rail d'abord aux extrémités, puis au milieu. Serrez fermement la vis dans la position A et mesurez l'écart entre les pistes de roulement des deux rails. Fig. 109 Fig. 110 Fig. 111 Montage parallèle de deux rails en T (3) Fixez le rail dans la position B de telle manière que l'écart entre les pistes de roulement ne dépasse pas la valeur mesurée à la position A, les tolérances (voir p. CR-63, tab. 46) s'appliquant dans le cas du montage de rails parallèles étant respectées. (4) Fixez la vis dans la position C de telle manière que l'écart entre les pistes de roulement corresponde dans la mesure du possible à une valeur moyenne située entre les deux valeurs A et B. (5) Serrez toutes les autres vis et vérifiez le couple de serrage prescrit de toutes les vis de fixation (voir p. CR-61, tab. 44). A B C Dans le cas d'une utilisation de guidages linéaires à deux rails parallèles, nous recommandons l'installation d'un système à guide maître / guide suiveur : la combinaison de rails T+U pour compenser les défauts de Montage du système T+U ou du système K+U Fig. 112 Fig. 113 Étapes de montage (1) Dans le cas du système de guidage à rail maître / rail suiveur, on commence toujours par monter le rail maître. Ce dernier sert ensuite de référence pour le rail suiveur. Procédez pour cela comme décrit au chapitre Montage d'un rail seul (voir pp. CR-60). (2) Montez le rail suiveur et ne serrez que légèrement les vis de fixation. (3) Introduisez les patins dans les rails et montez l'élément mobile sans serrer à fond ses vis. (4) Déplacez l'élément mobile vers le milieu du rail et vissez-le au couple de serrage correct (voir p. CR-59, tab. 42). (5) Serrez les vis de fixation situées au milieu du rail au couple de serrage prescrit (voir fig. 113). (6) Amenez l'élément à l'une des extrémités du rail et commencez à partir d'ici de serrez les vis restantes en procédant vers l'autre extrémité du rail. Fig. 114 parallélisme ou le système K+U pour compenser les défauts de parallélis- me sur deux niveaux. C R

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