LINEAR LINE

CR-5 Compact Rail CR-4 Patin N Modèle avec corps fermé en aluminium coulé sous pression et traité par nickelage chimique. Disponible pour les tailles 18, 28, 43 et 63. Des ra- cleurs précontraints par ressort et un dispositif d'autolubrification sont intégrés aux plaques d'extrémités (sauf taille 18, voir p. 58.) Configuration standard avec trois galets, également disponible en tant que chariot long avec au maximum cinq galets dans les tailles 28 et 43. Fig. 8 Patin CS Modèle avec corps en acier électro-zingué et racleurs résistants en po- lyamide. Disponible pour toutes les tailles. Peut être configuré avec au maximum six galets, en fonction de la charge. Fig. 9 Galets Également disponible individuellement dans toutes les tailles. Disponibles sous forme de galets excentriques ou concentriques. Disponibles soit avec un joint en matière plastique pour la protection contre les projections d'eau (2RS), soit avec un flasque de recouvrement en acier (2Z). Fig. 11 Patin CD Modèle avec corps asymétrique en acier électro-zingué et racleurs rési- stants en polyamide. Ce modèle permet de fixer la table mobile par le haut ou par le bas. Disponible pour les tailles 28, 35 et 43. Version avec trois ou cinq galets, avec une configuration réglée en fonction de la charge et du sens de la charge. Fig. 10 Racleurs Racleurs en polyamide résistant disponibles pour les patins des types CS et CD. Ils évitent l'encrassement des pistes de roulement et assurent ainsi une durée de vie plus longue. Fig. 12 Dispositif d'alignement Le dispositif d'alignement AT / AK sert à ajuster avec précision les extré- mités des rails les unes par rapport aux autres lors du montage de rails aboutés. Fig. 13 Patin Galets Rail Caractéristiques : ■ Tailles disponibles pour le rail en T, le rail TR et le rail en U : 18, 28, 35, 43, 63 ■ Tailles disponibles pour le rail en K: 43, 63 ■ Vitesse de déplacement maxi.: 9 m/s (354 in/s ) (en fonction de l'application) ■ Accélération maximale: 20 m/s 2 (787 in/s 2 ) (en fonction de l'application) ■ Capacité de charge radiale maximale : 15.000 N (par patin) ■ Plage de températures: -20 °C à +120 °C (-4 °F à +248 °F) brièvement jusqu'à +170 °C (+338 °F) maxi ■ Rails disponibles avec des longueurs de 160 mm à 3.600 mm (6,3 in à 142 in) par pas de 80 mm (3,15 in), des rails particuliers plus longs mesurant au maximum 4.080 mm (160,6 in) sont disponibles sur demande ■ Galets lubrifiés à vie ■ Étanchéité des galets : 2RS (protégé contre les projections d'eau) 2Z (flasque de recouvrement en acier) ■ Matériau des galets: acier 100Cr6 ■ Pistes de roulement des rails trempées par induction et rectifiées ■ Rails et corps des patins électro-zingués selon ISO 2081 en version standard ■ Matériau des rails en T et en U dans les tailles 18 : acier à roulement étiré à froid C43F ■ Matériau des rails en K et des rails en T et en U dans la taille 28 à 63 : CF53 Remarques : ■ Les patins sont équipés de galets qui sont en alternance en contact avec les deux surfaces de roulement. Des repères sur le corps du pa- tin au-dessus des galets indiquent la disposition correcte des galets par rapport à la charge externe ■ Par un simple réglage des galets excentriques, le patin est réglé dans le rail sans jeu ou avec la pré-charge souhaitée ■ Afin de permettre la réalisation de déplacements plus longs, les rails sont disponibles en version aboutée (voir pp. CR-64) ■ Les rails en K ne conviennent pas pour un montage vertical ■ Il convient d'utiliser des vis de la classe de résistance 10.9 ■ Tenir compte des différences au niveau des tailles des vis ■ Lors du montage des rails, il faut systématiquement veiller à ce que les trous de fixation de la structure de base soient suffisamment chanfreinés (voir p. CR-58, tab.41) ■ Les illustrations générales montrent les patins N à titre d'exemple Fig. 14 1 Descriptif du produit Données techniques C R

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