ACTUATOR LINE

SS-6 1 Série E-SMART E-SMART 50 SP1 - SP2 - SP3 * La course de sécurité est à déterminer en fonction de votre application. Dimensions E-SMART 50 Type E-SMART 50 SP1 E-SMART 50 SP2 E-SMART 50 SP3 Course utile maxi. [mm]* 1 6120 6050 5950 Répétabilité max. de positionnement [mm]* 2 ± 0,05 ± 0,05 ± 0,05 Vitesse max. de translation [m/s] 4,0 4,0 4,0 Accélération maxi. [m/s 2 ] 50 50 50 Type de courroie 25 AT 5 25 AT 5 25 AT 5 Type de poulie Z 40 Z 40 Z 40 Diamètre primitif de la poulie [mm] 63,66 63,66 63,66 Déplacement du chariot par tour de poulie [mm] 200 200 200 Poids du chariot [kg] 0,54 0,85 1,21 Poids course “nulle” [kg] 4,89 5,4 6,16 Poids par 100 mm de course utile [kg] 0,34 0,34 0,34 Couple à vide [Nm] 0,35 0,35 0,55 Moment d'inertie des poulies [g mm 2 ] 891270 891270 891270 Taille du rail [mm] 15 15 15 *1) Des courses allant jusqu'à 11.270 (SP1), 11.200 (SP2), 11.100 (SP3) peuvent être réalisées à l’aide de jonctions spéciales Rollon. *2) La répétabilité de positionnement dépend du type de réducteur utilisé. Données techniques Tab. 8 Type F x [N] F y [N] F z [N] M x [Nm] M y [Nm] M z [Nm] Stat. Dyn. Stat. Dyn Stat. Stat. Stat. Stat. E-SMART 50 SP1 1050 750 15280 9945 15280 120 90 90 E-SMART 50 SP2 1050 750 30560 19890 30560 240 1054 1054 E-SMART 50 SP3 1050 750 45840 29835 45840 360 2582 2582 E-SMART 50 - Capacité de charge Merci de vérifier le facteur de sécurité statique et la durée de vie (voir pages SL-2 et SL-3) Tab. 11 Type I x [10 7 mm 4 ] I y [10 7 mm 4 ] I p [10 7 mm 4 ] E-SMART 50 SP 0,021 0,020 0,041 Type Type de courroie Largeur de la courroie [mm] Poids kg/m E-SMART 50 SP 25 AT 5 25 0,080 Moments d’inertie du profilé en aluminium Courroie de transmission La courroie de transmission est en polyuréthane renforcée acier. Tab. 9 Tab. 10 Fig. 4 Mz Fz Fy My Fx Mx C 89 85,5 42,1 99 41,3 89 L = 189 + C + COURSE UTILE + SECURITE* 5,5 5,5 70 70 230 (SP2) 30 49 66 66 49 6 x M5 48 88 160 (SP1) 48 30 47,5 65 47,5 4 x M5 48 30 49 75 82 75 49 330 (SP3) 8 x M5 50 25 11,5 8,2 21 3 Longueur de la courroie (mm) = 2L - 60 (SP1) 2L - 125 (SP2) 2L - 225 (SP3)

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