ACTUATOR LINE

SS-3 Smart System S S Caractéristiques générales de l’aluminium utilisé: AL 6060 Composition chimique [%] Caractéristiques physiques Caractéristiques mécaniques AI Mg Si Fe Mn Zn Cu Impuretés >98 0,35-0,60 0,30-0,60 0,30 0,10 0,10 0,10 0,05-0,15 Densité Module d'élasticité Coefficient de dilatation thermique (20°-100°C) Conductibilité thermique (20°C) Chaleur massique (0°-100°C) Résistivité Température de fusion kg ___ dm 3 kN ___ mm 2 10 -6 ___ K W _____ m . K J _____ kg . K Ω . m . 10 -9 °C 2,7 70 23,8 200 880-900 33 600-655 Rm Rp (02) A HB N ___ mm 2 N ___ mm 2 % __ 250 200 10 75 Tab. 1 Tab. 2 Tab. 3 Composants Profil extrudé Les extrusions d’aluminium anodisé utilisées pour les corps des unités linéaires de la série Rollon SMART ont été conçues et fabriquées en col- laboration avec une entreprise leader dans ce domaine pour obtenir la bonne combinaison de résistance mécanique élevée et de poids réduit. L’alliage d’aluminium anodisé 6060 utilisé (voir les caractéristiques physi- co-chimiques ci-dessous pour plus d’informations) a été extrudé avec des tolérances dimensionnelles conformes à la norme EN 755-9. Courroie de transmission Les unités linéaires de la série E-Smart sont équipées de courroies den- tées à profil AT en polyuréthane armées acier. Ce type de courroie est apparu comme le mieux adapté à la transmission dans les unités linéaires du point de vue des couples d'entraînement admissibles, de la compacité et du niveau sonore. La combinaison avec des poulies à jeu nul permet ainsi des mouvements sans jeu lors des changements de sens. La largeur des courroies est optimisée en fonction des dimensions des profilés et la tension optimale de celles-ci permettent ainsi d'obtenir les propriétés suivantes : ■ Vitesses de déplacement élevées ■ Faible niveau sonore ■ Usure réduite Chariot Les chariots des unités linéaires de la série SMART sont en aluminium ano- disé. Leurs dimensions (longueurs) varient en fonction du nombre de patin à billes. (SP1 = 1 patin, SP2 = 2 patins, etc)

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