ACTUATOR LINE

SRA-3 Speedy Rail A S R A Composants Profil extrudé Les profilés de la gamme SAB sont très résistants aux contraintes de torsion et de flexion grâce à sa conception à renforts internes et grâce au choix de matériau (aluminium traité thermiquement). Leurs surfaces sont également soumises à une anodisation qui offre une surface lisse ainsi qu'une résistance optimale à l'usure, même dans des environnements pollués. Courroie de transmission L'entrainement de la gamme SAB est réalisé par une courroie crantée en polyuréthane, renforcée par des câbles en acier haute résistance. La solution d'entraînement par courroie est idéale pour des applications où la compacité et un faible niveau de bruit sont nécessaires. Une dynam- ique élevée, et l'absence de lubrification sont aussi des avantages de l'entrainement par courroie. Caractéristiques générales de l’aluminium utilisé: AL 6060 Composition chimique [%] Caractéristiques physiques Caractéristiques mécaniques AI Mg Si Fe Mn Zn Cu Impuretés >98 0,35-0,60 0,30-0,60 0,30 0,10 0,10 0,10 0,05-0,15 Densité Module d'élasticité Coefficient de dilatation thermique (20°-100°C) Conductibilité thermique (20°C) Chaleur massique (0°-100°C) Résistivité Température de fusion kg ___ dm 3 kN ___ mm 2 10 -6 ___ K W _____ m . K J _____ kg . K Ω . m . 10 -9 °C 2,7 69 23 200 880-900 33 600-655 Rm Rp (02) A HB N ___ mm 2 N ___ mm 2 % __ 205 165 10 60-80 Tab. 1 Tab. 2 Tab. 3 Chariot Le chariot des unités linéaires la série SAB est en aluminium anodisé. Différentes longueurs de chariot sont disponibles en fonction des tailles.

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