ACTUATOR LINE

PS-9 Precision System P S Tab. 33 Mz Fz Fy My Fx Mx TH 110 SP4 25,5 Ø 11 h7 39 32 36 146,5 20 85 38,5 108 20 39 30 66 39 Trous de lubrification L = 36 + 39 + 175 + COURSE UTILE + SECURITE* M5x8 pour lubrification du patin droit M5x8 pour lubrification du patin droit M5x8 pour lubrification du patin gauche M5x8 pour lubrification du patin gauche M5x8 (4x) Ø5x8 H7 (4x) M5x8 pour lubrification de la vis à billes Dimensions (deux chariots) TH 110 SP4 Données techniques Tab. 32 Type F y [N] F z [N] M x [Nm] M y [Nm] M z [Nm] Stat. Dyn Stat. Stat. Stat. Stat. TH 110 SP4 96800 45082 96800 3098 2606 2606 Type F x [N] Vis Stat. Dyn. TH 110 SP4 16-05 17400 11800 16-10 18300 10500 16-16 18800 10300 TH 110 SP4 - Capacité de charge TH 110 SP4 - Capacité de charge F X Merci de vérifier le facteur de sécurité statique et la durée de vie (voir pages SL-2 et SL-3) Tab. 37 Type I x [10 7 mm 4 ] I y [10 7 mm 4 ] I p [10 7 mm 4 ] TH 110 SP4 0,0287 0,2040 0,2327 Moments d’inertie du profilé en aluminium Tab. 34 Tab. 36 Remarque: pour le modèle SP4 les capacités de charge sont valables uniquement lorsque les patins sont reliés. Fig. 7 Précision de la vis à billes Type Précision de positionne- ment max, [mm/300mm] Précision de répétabilité max, [mm] ISO 5 ISO 7 ISO 5 ISO 7 TH 110 / 16-05 0,023 0,05 0,005 0,045 TH 110 / 16-10 0,023 0,05 0,005 0,045 TH 110 / 16-16 0,023 0,05 0,005 0,045 Type TH 110 SP4 Course utile maxi. [mm] 1325 Vitesse maxi. de translation [m/s] Voir p. PS-14 Poids du chariot [kg] 1,26 Poids course nulle [kg] 4,00 Poids par 100 mm de course utile [kg] 0,83 Taille du rail [mm] 15 Type Vis à billes [Nm] TH 110 SP4 16-05 0,16 16-10 0,23 16-16 0,27 Couple à vide Tab. 35 * La course de sécurité est à déterminer en fonction de votre application.

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