ACTUATOR LINE

US-20 Système C75 Type A [mm] B [mm] C* [mm] E [mm] F [mm] G* [mm] H [mm] I [mm] J [mm] K [mm] M [mm] N [mm] S [mm] X [mm] Y [mm] V [mm] W [mm] Z [mm] Course** [mm] C75 75 90 71,5 53,5 38,8 34,5 20 Ø 29,5 5 65 4,85 Ø 55 285 36 14,5 2,3 70,4 116 3000 C75 Fig. 28 Tab. 39 * Position des écrous T en cas d'utilisation de nos plaques d'adaptation moteur, voir p. US-23 ** Course maximale avec un rail de guidage en une pièce. Pour des courses longues, voir Tab.44 C75L à chariot long Fig. 29 Fig. 30 Type S min [mm] S max [mm] Sn [mm] Z [mm] Course* [mm] C75L 440 700 Sn = S min + n · 10 116 2610 Tab. 40 * Course maximale avec un rail de guidage en une pièce et longueur maximale du chariot S max Pour des courses longues, voir Tab.44 C75D à chariot double Type S [mm] L min [mm] L max ** [mm] Ln [mm] Z [mm] Course* [mm] C75D 285 416 3024 Ln = L min + n · 8 116 2610 Tab. 41 * Course maximale avec un rail de guidage en une pièce et distance minimale L min des chariots ** L'entraxe maximal L max des chariots avec course = 0 mm Pour des courses longues, voir Tab.44 2 Série C Uniline Z Chariot S L Course utile + Securite** Z A A B J K Y X H 2,2 16,5 9 8,2 Z Chariot S L Course utile + Securite** Z A A B J K Y X H 2,2 16,5 9 8,2 Z L Chariot Sn Course* Z Z L Chariot S Chariot S Course* Z Ln * Informations concernant les alésages de poulies voir code de commande. ** La course de sécurité est à déterminer en fonction de votre application. *Course Utile + sécurité : La course de sécurité est à déterminer en fonction de votre application. *Course Utile + sécurité : La course de sécurité est à déterminer en fonction de votre application. C G E F A A Diamètre d'alésage * I N V W V M M A A F Section A-A C G E F A A Diamètre d'alésage * I N V W V M M A A F Section A-A

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