ACTUATOR LINE

ES-3 Eco System E S Composants Caractéristiques générales de l’aluminium utilisé: AL 6060 Composition chimique [%] Caractéristiques physiques Caractéristiques mécaniques AI Mg Si Fe Mn Zn Cu Impuretés >98 0,35-0,60 0,30-0,60 0,30 0,10 0,10 0,10 0,05-0,15 Densité Module d'élasticité Coefficient de dilatation thermique (20°-100°C) Conductibilité thermique (20°C) Chaleur massique (0°-100°C) Résistivité Température de fusion kg ___ dm 3 kN ___ mm 2 10 -6 ___ K W _____ m . K J _____ kg . K Ω . m . 10 -9 °C 2,7 70 23 200 880-900 33 600-655 Rm Rp (02) A HB N ___ mm 2 N ___ mm 2 % __ 205 165 10 60-80 Tab. 1 Tab. 2 Tab. 3 Profilé en aluminium Les profilés autoporteurs utilisés pour les unités linéaires de la série ECO ont été conçus et réalisés en collaboration avec une société leader du secteur afin d'obtenir des profilés anodisés de précision aux caractéris- tiques mécaniques élevées à la flexion et à la torsion. Le matériau utilisé est un alliage d'aluminium 6060. Les tolérances dimensionnelles sont conformes à la norme EN 755-9. Courroie de transmission Les unités linéaires de la série ECO sont équipées de courroies dentées à profil AT en polyuréthane renforcées acier. Ce type de courroie s'impose comme le mieux adapté à la transmission dans les unités linéaires du point de vue des couples d'entraînement admissibles, de la compacité et du niveau sonore. La combinaison avec des poulies à jeu nul permet ainsi des mouvements sans jeu lors des changements de sens. La largeur des courroies est optimisée en fonction des dimensions des profilés et la tension optimale de celles-ci permettent ainsi d'obtenir les propriétés suivantes : ■ Vitesses de déplacement élevées ■ Faible niveau sonore ■ Usure réduite Chariot Le chariot des unités linéaires la série ECO est en aluminium anodisé.Les dimensions varient selon les modèles.

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