ACTUATOR LINE

SS-21 Smart System S S R-SMART 160 SP4 - SP6 * La course de sécurité est à déterminer en fonction de votre application. Dimensions R-SMART 160 Type R-SMART 160 SP4 R-SMART 160 SP6 Course utile max. [mm]* 1 6000 5880 Répétabilité max. de positionnement [mm]* 2 ± 0,05 ± 0,05 Vitesse max. de translation [m/s] 4,0 4,0 Accélération max. [m/s 2 ] 50 50 Type de courroie 50 AT 10 50 AT 10 Type de poulie Z 27 Z 27 Diamètre primitif de la poulie [mm] 85,94 85,94 Déplacement du chariot par tour de poulie [mm] 270 270 Poids du chariot [kg] 5,4 7,5 Poids course zéro [kg] 24,4 27,9 Poids pour 100 mm de course utile [kg] 1,75 1,75 Couple à vide [Nm] 3,4 3,95 Moment d'inertie des poulies [g mm 2 ] 4035390 4035390 Taille du rail [mm] 20 20 Données techniques Tab. 45 Type F x [N] F y [N] F z [N] M x [Nm] M y [Nm] M z [Nm] Stat. Dyn. Stat. Dyn Stat. Stat. Stat. Stat. R-SMART 160 SP4 4980 3390 153600 70798 153600 8909 12595 12595 R-SMART 160 SP6 4980 3390 230400 106197 230400 13363 21427 21427 R-SMART 160 SP4 - R-SMART 160 SP6 - Capacité de charge Merci de vérifier le facteur de sécurité statique et la durée de vie (voir pages SL-2 et SL-3) Tab. 48 Type I x [10 7 mm 4 ] I y [10 7 mm 4 ] I p [10 7 mm 4 ] R-SMART 160 SP 0,383 1,313 1,696 Type Type de courroie Largeur de la courroie [mm] Poids kg/m R-SMART 160 SP 50 AT 10 50 0,29 Moments d'inertie du profilé en aluminium Courroie de transmission La courroie de transmission est en polyuréthane renforcée acier. Tab. 46 Tab. 47 Fig. 23 Mz Fz Fy My Fx Mx 142 180 160 137,7 L = 336 + C + COURSE UTILE + SECURITE* 158 158 10 10 137,7 142 70 73 30 110 110 30 33 57 57 33 160 180 9 xM8 SP4 C = 280 110,4 180 110 110 15xM8 57,5 32,5 32,5 57,5 33 57 57 33 SP6 C = 400 25 110 25 25 40 25 40 54,5 51 54,5 8,2 11,8 8,3 21 21 8,2 12,1 14 17 10,5 6,8 8,3 *1) Des courses allant jusqu'à 11.200 (SP4), 11.080 (SP6) peuvent être réalisées à l’aide de jonctions spéciales Rollon. *2) La répétabilité de positionnement dépend du type de réducteur utilisé. Longueur de la courroie (mm) = 2L - 150 (SP4) 2L - 270 (SP6)

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